Lors des pratiques en groupe, nous utilisons la fréquence de G ou Sol dans notre nombril, parce que selon les écritures sur le Yoga du son la fréquence fondamentale du Cosmos serait G. Mais vous, en tant qu'individu, pourriez avoir une autre fréquence dans votre nombril. Peut-être A, F,  B etc....
Ce système Nada Brahma Yoga est individuel. Il affirme que chaque être humain s'incarne avec une fréquence spécifique qui vibre constamment dans son nombril.
Une fois que vous avez trouvé votre fréquence personnelle, les pratiques de Nada Yoga seront beaucoup plus efficaces et puissantes. Le but de la pratique est d'amener le Prana précisément dans les centres énergétiques respectifs.

Ainsi les émotions, telles que la paix, la joie, la béatitude, la dévotion etc. seront ressenties plus profondément
 

Une fois que nous avons trouvé votre fréquence ombilic , il devient facile de déterminer celles des autres centres énergétiques.

Comment trouver cette fréquence fondamentale?


Cela nécessite un rendez-vous privé d'environ 1 heure et demi ou 2 heures.
Au moins une heure avant le rendez-vous vous êtes invités, à ne pas boire du café ou du thé, et être dans un environnement silencieux, sans parler ni aucune écoute de musique ou personnes etc.
Durant le rendez-vous, nous vous aiderons à atteindre un niveau de relaxation profonde, lorsque cela sera atteint, nous enregistrerons votre voix et déterminerons la fréquence qui en découle.
Après cela, quelques questions personnelles seront posées sur votre personnalité, affinités...

Comment obtenir un rendez-vous?

Vous pouvez prendre rendez-vous avec Hamsini soit directement après un atelier, soit sur Skype.